Team UAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE

4 participants

Aller en bas

Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE Empty Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE

Message  Rilreio Mar 23 Aoû - 12:37

Informations personnelles :

Prénom* : Paul
Âge* : 21 ans
Loisirs : Jeux/ Lectures/ guitare / films
Caractères: parfois un peu mauvais perdant, mais je l'exprime plus avec les gens que je connais donc ça devrait allé ^^ sinon je suis plutôt sympa je pense

Informations de jeu :

Pseudo d'invocateur* : Rilreio
Niveau d'invocateur* : 30
Champion(s) le(s) plus utilisé(s)* : Anivia, blitzcrank, nidalee,jarvan , udyr, annie, garen, lee sin, Alistar, kartus, tryndamer
Les 4 mis en évidence, sont mes mains actuels, les autres je les joues pas mal => J'aime changer
Je possède également: Amumu, Ashe, Cassiopea, Mundo ( bcp joué mais avant de connaitre jarvan ) Ezreal, Eveline, Fidle, Gangplank, Gragas, Katarina, Kayle, Leona, Yi, Morde, Morgana, Nasus, Nunu, Ryze, Singed, Sivir, Soraka, Twisted, Vayne, Veigar, Vladimir, Ww
Je les joue peu,pas ou plus mais je peux sans problème m'y remettre pour la team.

Autres informations :

Disponibilités :
TeamSpeak 3 (Oui/Non)* : Oui, ansi que Mumble et skype si un jour y'a besoin
Je bosse ( stage en ce moment puis cours ) donc je suis la le soir vers 18h à minuit. Le weekend je suis souvent dispo tout le temps

Comment avez-vous connu la Team?
J'ai posté sur le forum de LoL car je cherche des coéquipiers pour éviter les pick up et à terme faire des Line up pour classés en 3c3 ou 5c5. Bref Mistersyms m'a répondu, donc je viens vous embêter ! ^^

Qu'est-ce qui vous attire dans la Team?
Je cherche à faire du 3c3 ou 5c5 sans pick up avec des gens sympas, mon but ultime étant de faire des équipes suffisamment entrainées pour faire des classées sans pick up. J'ai pas mal d'amis qui m'invitent en partie quasi en permanence. Donc je ne viens pas cherché une liste d'amis en plus => Je viens cherché des gens sympas avec qui je m'amuse évidement, mais pour des équipes complètes.

Qu'apporterez-vous de nouveau dans la Team?
J'apporterais un membre actif, plutôt sympa et pas trop mauvais ^^ enfin j'espère Wink

Informations diverses :
Mon but n'est pas de participer à des tournois, de gagner à tous pris et je me fiche du kill. Je veux en premier lieu m'amuser, et en deuxième rechercher de la nouveauté. Le solo je connais, les parties avec quelques amis je connais mais j'ai vraiment envie de jouer avec des équipes organisées et complètes. Je n'ai pas un nombre de parties faramineux ( je m'approche des 400 ), j'ai un tout petit elo mais j'ailu beaucoup de guide, et regardé beaucoup de vidéos commentées de matchs officiels. Donc je suis pas non plus un novice.

J'espère que mon profil vous intéressera, et que je trouverais chez vous ce que je recherche Smile
Rilreio
Rilreio
Apprenti invocateur
Apprenti invocateur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE Empty Re: Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE

Message  NeverMind Mar 23 Aoû - 13:16

Je n'ai pas vraiment d'avis à donner, mais belle candidature Smile.
NeverMind
NeverMind
Apprenti invocateur
Apprenti invocateur

Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

http://vae-victis.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE Empty Re: Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE

Message  Radion Mar 23 Aoû - 13:36

Bonjour,

Belle candidature en effet.
Tu es mis en période de test (Si Sims est d'accord).

Bonne chance =).
Radion
Radion
Invocateur confirmé
Invocateur confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE Empty Re: Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE

Message  Mister$ims Mar 23 Aoû - 13:58

Je suis pas d'accord Twisted Evil
Non mais sans blague arrêtes de poser la question :p
Au pire "si sims à quelque chose à ajouter" :3
Tu peux chopper l'adresse de notre TS3 ici.

Bonne chance Smile
Mister$ims
Mister$ims
Légende
Légende

Messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Tours

http://www.uateam.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE Empty Re: Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE

Message  Rilreio Mar 23 Aoû - 14:07

ok nikel ! je passe ce soir si y'a du monde Smile
a tte
Rilreio
Rilreio
Apprenti invocateur
Apprenti invocateur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE Empty Re: Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE

Message  Rilreio Dim 28 Aoû - 20:10

Annule ma candidature stp. Ce n'est pas ce que je recherche.
Vous êtes très sympa, mais comme je l'avais dis j'ai pas mal d'amis sur LoL donc je cherche pas une liste d'amis supplémentaire.
Qu'est-ce qui vous attire dans la Team?
Je cherche à faire du 3c3 ou 5c5 sans pick up avec des gens sympas, mon but ultime étant de faire des équipes suffisamment entrainées pour faire des classées sans pick up. J'ai pas mal d'amis qui m'invitent en partie quasi en permanence. Donc je ne viens pas cherché une liste d'amis en plus => Je viens cherché des gens sympas avec qui je m'amuse évidement, mais pour des équipes complètes.


Or vous êtes des potes, vous jouez vos persos, certains cherchent le kill, d'autre non, y'a des déco ts, des ragequit, bref les trucs normaux entre potes. Moi je voulais rejoindre des gens dans l'optique de faire une Line up organisée avec des gens sympa. Or c'est clairement pas l'esprit ici Smile
Donc ça m'a fait plaisirs de faire quelque parties avec vous, et si à l'occase vous voulez vous passer d'un pickup hésité pas à m'inviter Smile
Rilreio
Rilreio
Apprenti invocateur
Apprenti invocateur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE Empty Re: Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE

Message  Mister$ims Lun 29 Aoû - 0:48

Rilreio a écrit:Je viens cherché des gens sympas avec qui je m'amuse évidement, mais pour des équipes complètes.

En fait, c'est notre but, mais plus ça va et plus on a du ragequit... Donc oui je comprends tout à fait ta réaction, surtout qu'en plus de ça tu es tombé dans des games "testage de champ" qui m'a beaucoup déplu aussi, et du ragequit TS, la cerise sur le gâteau.

Donc ben, déjà je tiens à m'excuser au nom de tous pour les dernières games qu'on a fait ensemble qui étaient forcément moins agréables que les premières, ensuite je passe ta candidature en "annulée".
Étant donné que tu es tombé dans une mauvaise "phase", n'hésite pas à demander quelques games supplémentaires pour voir si finalement les lines-up à 5 sont équilibrées, au cas ou tu voudrais retenter ta période de test. Sinon, je te souhaite bonne chance pour intégrer une nouvelle team, qui répondra bien à tes attentes. Bonne continuation et surement See you IG si on se revoit en normale de temps en temps Wink
Mister$ims
Mister$ims
Légende
Légende

Messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Tours

http://www.uateam.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE Empty Re: Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE

Message  NeverMind Lun 29 Aoû - 7:46

Nous sommes désolé si tu es arrivé au mauvais moment, tu avais l'air sympa pourtant Smile.

Bonne continuation.
NeverMind
NeverMind
Apprenti invocateur
Apprenti invocateur

Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

http://vae-victis.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE Empty Re: Candidature [ Rilreio] - ANNULÉE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum