Team UAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM Empty [Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM

Message  Saymer Lun 17 Jan - 19:08

Tout d'abord, bien le bonjour à vous Smile

* Informations personnelles :

o Prénom* : David
o Âge* : 20
o Loisirs : Musique (guitare, basse), Jeux vidéo (Bad company 2, Call of duty MW2, LoL)


* Informations de jeu :

o Pseudo d'invocateur* : Saymer21
o Niveau d'invocateur* : 17 (Je joue depuis environ 5 à 6 mois)
o Champion(s) le(s) plus utilisé(s)* : Ouf pour l'instant je saurai pas tellement vous dire, j'ai pas encore tout tester mais disons que les 3 que je joue le plus sont : Katarina, Pantheon, Poppy et Shen


* Autres informations :

o Disponibilités : Quasi tous les soirs et le week-end
o TeamSpeak 3 (Oui/Non)* : Oui


* Comment avez-vous connu la Team? J'ai eu l'occasion de jouer une fois avec Mistersyms quand j'étais peut-être lvl 8 ou 9

* Qu'est-ce qui vous attire dans la Team? Et bien la plupart des teams actuelles ne recrutent que des niveaux 30, comme je ne le suis pas et que j'en ai un peu marre de jouer tout seul bah je demande qu'a jouer en groupe Smile

* Qu'apporterez-vous de nouveau dans la Team? Je pense plus que c'est surtout vous qui avez beaucoup de choses a m'apporter ... sinon bah je serai le seul a avoir l'accent Suisse vu que vous êtes essentiellement français et quelques belges ;p

* Informations diverses :
Rien d'autres à dire de spécial, a part que je débute donc vous étonnez pas si je connais RIEN DU TOUT a ce foutu jeux
Sinon si vous avez des questions n'hésitez pas!
See you In Game Wink
Saymer
Saymer
Apprenti invocateur
Apprenti invocateur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Sion