Team UAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM Empty [Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM

Message  Saymer Lun 17 Jan - 19:08

Tout d'abord, bien le bonjour à vous Smile

* Informations personnelles :

o Prénom* : David
o Âge* : 20
o Loisirs : Musique (guitare, basse), Jeux vidéo (Bad company 2, Call of duty MW2, LoL)


* Informations de jeu :

o Pseudo d'invocateur* : Saymer21
o Niveau d'invocateur* : 17 (Je joue depuis environ 5 à 6 mois)
o Champion(s) le(s) plus utilisé(s)* : Ouf pour l'instant je saurai pas tellement vous dire, j'ai pas encore tout tester mais disons que les 3 que je joue le plus sont : Katarina, Pantheon, Poppy et Shen


* Autres informations :

o Disponibilités : Quasi tous les soirs et le week-end
o TeamSpeak 3 (Oui/Non)* : Oui


* Comment avez-vous connu la Team? J'ai eu l'occasion de jouer une fois avec Mistersyms quand j'étais peut-être lvl 8 ou 9

* Qu'est-ce qui vous attire dans la Team? Et bien la plupart des teams actuelles ne recrutent que des niveaux 30, comme je ne le suis pas et que j'en ai un peu marre de jouer tout seul bah je demande qu'a jouer en groupe Smile

* Qu'apporterez-vous de nouveau dans la Team? Je pense plus que c'est surtout vous qui avez beaucoup de choses a m'apporter ... sinon bah je serai le seul a avoir l'accent Suisse vu que vous êtes essentiellement français et quelques belges ;p

* Informations diverses :
Rien d'autres à dire de spécial, a part que je débute donc vous étonnez pas si je connais RIEN DU TOUT a ce foutu jeux
Sinon si vous avez des questions n'hésitez pas!
See you In Game Wink
Saymer
Saymer
Apprenti invocateur
Apprenti invocateur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Sion

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM Empty Re: [Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM

Message  Radion Lun 17 Jan - 19:44

Bienvenue Saymer cheers

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de candidature, ça fait du bien =).

Passe sur le TS : srv4.location-ts3.com:15246 quand tu peux, je te connais pas encore moi x)

Y'a pas de raison qu'on ne t'accepte pas, sauf si tu décide de décamper au bout de 3 jours (comme certains Evil or Very Mad ).

Voilà voilà ! En espérant que tu t'amuses dans notre team =).

PS : Si jamais t'a besoin de conseils, d'astuces, etc... pour LoL demande-moi, ces temps-ci je m'ennuie un peu donc je pourrais te faire un tutorial vidéo sur LoL sur les trucs dont tu as besoin.

Bonne soirée Wink
Radion
Radion
Invocateur confirmé
Invocateur confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM Empty Re: [Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM

Message  Saymer Lun 17 Jan - 21:19

D'accord j'ai déjà fait un petit tour sur le TS, assez sympa je vois que vous jouez à pas mal d'autres jeux :p

Sinon j'ai pas l'intention de partir a la prochaine occasion venue ^^ je t'avoue que c'est déjà pas facile de trouver une team à mon lvl

En tout cas j'espère passer de bon moment :p

See You In Game Wink
Saymer
Saymer
Apprenti invocateur
Apprenti invocateur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Sion

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM Empty Re: [Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM

Message  Mister$ims Mar 18 Jan - 22:34

Hey hey hey !
Bien bah tout est dit ! ^^
Du coup Radion n'a pas précisé que nous ne recherchons pas le gros level (mais pour pas désavantager le joueur faudrait qu'il soit au moins 10-12... après on a des comptes au level plus bas comme tu le sais donc y a pas de soucis non plus) et du coup je rectifie : Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de bonne candidature, ça fait du bien =).
Parce qu'on a récemment été infecté par les kikoos et ça nous a entrainé que des ennuis.

Sinon nos horaire de jeux "massifs" se situent entre 18-19 ; 20-22 heures en semaine, et le week end un peu partout sauf le matin... (Des mois que j'ai pas connu un soleil du samedi matin, faut dire quand on est crevé on dort jusqu'à pas d'heures ^^)

Et nous comptons bientôt participer à des petits matches sympa ou même petits tournois, mais sans se prendre la tête, on est une team fun avant tout ^^
Donc pas de rage chez nous (J'ai dit en match Blychou !! Je sais que je rage en partie normale, à cause de mes lags... triste ) dans le sens ou la pression pousse parfois des gens à insulter leurs propres coéquipiers et c'est bien dommage... (D'ailleurs pas d'insultes envers les ennemis non plus ;-) )

Tu peux aussi faire un tour sur le UAToscope voir nos tronches de cake et poster la tienne si tu en as envie. D'ailleurs si tu n'avais jamais vu de porte-manteau s'entrainer au tango grâce a un outil spécial qu'on appelle le Blysse, c'est le moment d'y faire un saut ^^

Allez je m'arrêter de blablater pour rien et félicitations pour ton entrée dans la team (et oui tu n'est pas passé par le test, comme quoi la présentation avantage parfois bien les choses ^^) bienvenue
Mister$ims
Mister$ims
Légende
Légende

Messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Tours

http://www.uateam.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM Empty Re: [Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM

Message  Pilous Dim 23 Jan - 11:57

Belle candidature Smile bienvenu ça fait plaisir des nouvelles têtes Smile
Pilous
Pilous
Apprenti invocateur
Apprenti invocateur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM Empty Re: [Candidature] Saymer - A QUITTÉ LA TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum