TD vs BOT petite finale du UATournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TD vs BOT petite finale du UATournament

Message  Mister$ims le Lun 15 Nov - 19:06

Match TD vs BOT ce vendredi à 21h

Après ce match, on procédera à la distribution des récompenses.

Mister$ims
Légende
Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.uateam.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TD vs BOT petite finale du UATournament

Message  Mister$ims le Ven 19 Nov - 22:26

Match:
TD - BOT

Washing Machine
TD 2-5 BOT

Purple
TD 5-1 BOT

Tech Garden
TD 5-2 BOT

Reset
TD 1-5 BOT

Map d'égalité
Washing Machine
TD 3-5 BOT

Il y a eu de gros problèmes niveau organisation des maps en cas d'égalité, le match étant prévu pour rejouer la première map jouée : Les BOT ont gagné

Et pour équilibrer le jeu nous avons proposé un 2v2 qui a donné une autre égalité.
Donc officieusement, il y a égalité, officiellement, les BOT on gagné.

Pour "dédommager" l'équipe perdante on renverra 3 000 cp (donc 9 000, 6 000, 3 000 et 3 000 au final), c'est inutile mais bon, on ne peux pas présenter deux équipes gagnantes...

Résultat
TD 15-18 BOT

Gégé à tous, et surtout pour avoir continué un tournoi mal organisé jusqu'au bout.

Mister$ims
Légende
Légende

Message  NeO le Ven 19 Nov - 22:28

prout

Dernière édition par NeO le Ven 19 Nov - 23:28, édité 1 fois
NeO
Nouveau
Nouveau

Message  NeO le Ven 19 Nov - 23:27

xD trop méchant, je me suis fait sucré mon post !

Bon je vais m'exprimer et j'espère que mon post sera pas supr' cette fois Very Happy

Match de oufffffffff ! Voilà pour commencer.
Il était pourtant bien commencé et il est parti en sucette...
Je comprend pas trop pourquoi on a changé les règles 45651651 de suites en un match quand même...
Au départ on devait recommencer (en cas d'égalité) la première map du match...
On a proposer au tout début du match par quelle map les TD voulaient commencer...Ils ont dit la next sans chercher à comprendre. Bon okay pourquoi pas c'est parti mon kiki bimbim les 4 maps se font et résultat : EGALITE.
Le règlement dit : En cas d'égalité, refaire la première map du match...
La première map du match ne plaisait pas au TD parce qu'ils savaient très bien qu'ils allaient se faire owner de la plus belle des façons... Donc ils se sont amusé à KICKER des Bots pendant les runs sous prétexte que c'était "marrant"... Faut pas déconner !!
Bref la map a été faite..les TD se sont fait own...
10min après rebelotte, on demande aux Bot de REVENIR jouer UNE TECH ET UNE FS ! Mais vraiment N'IMPORTE QUOI LES ENFANTS JE VOUS LE DIT !!
Bref après quelques minutes... On décide de dire OK pour une tech et une fs en 2vs2 sans préciser qui joue...La fs se fait...5-0 pour les bot.. GROS OWNAGE dans les règles de l'art...la tech arrive, les techeux se mettent en place et là : IMPOSSIBLE DE CHANGER DE JOUEURS ENTRE LES MAPS ! Mais faut pas déconner !!! On avait rien dit à ce sujet...ou alors conseiller moi votre vendeur de beuh...j'ai des courses à faire.
Bref la tech se fait avec les mêmes joueurs et là les Bot perdent 0-5... DONC EGALITE....

Et 2 maps ( en 2v2) qui n'ont aucune valeur pour le tournoi et voilà qu'on se retrouver à partager le butin xD ! Mais vouiiiiiiiiiiii et moi demain jvais m'acheter des cartes pokémons !! Non mais où est le sérieux dans l'histoire ?

Si on gagne 18-15 alors on récup' la globalité des coopers ( coopers qui nous servent à payer notre serveur) et non la moitié sous prétexte qu'il y a une égalité sortie tout droit du jurassik park...

Bref un peu déçu de l’attitude des Admins sur ce point mais dans ce bordel c'est pas évident.
Et gros -1 à la team TOUJOURS DEVANT.... [no comment] £$3!P0]@-----!
NeO
Nouveau
Nouveau

Message  diiesel le Sam 20 Nov - 0:20

mito.. xD personnellement j'ai bien rigolé peu importe le gagnant .
Le truck qui nous fou sur le nerf c'est l'organisation deux fois au cour de la compétition qu'ont tombe sur une égalité et deux fois qu'ont retombe sur un full et fullspeed on plus que nul.

voila Very Happy GG a vous
diiesel
Apprenti invocateur
Apprenti invocateur

Message  Mister$ims le Sam 20 Nov - 0:59

D'accord avec ce que tu dis et je ne supprimerais pas ce post-ci vu que c'est moins... comment dire... "agressif" ^^
Bref, en effet, organisation de merde, ça a té dit mainte et mainte fois et nous en sommes désolés.

Il y a tout de même une chose...
NeO a écrit:Si on gagne 18-15 alors on récup' la globalité des coopers ( coopers qui nous servent à payer notre serveur) et non la moitié sous prétexte qu'il y a une égalité sortie tout droit du jurassik park...

Les 3 premières teams (finale et deuxième finale) recevront:
1er: 9 000 coppers
2e: 6 000 coppers
3e: 3 000 coppers

Je vous l'accorde, les TD on bénéficié d'un plus étant donné l'état de l'organisation (et ça aurait été pareil réciproquement) mais c'est un ajout et non une dispersion.
Vous deviez recevoir 3 000 coppers et vous les avez eu il me semble...
Il n'a jamais été question de retirer des coppers au vainqueur de la petite finale.

Dernière édition par Mister$ims le Sam 20 Nov - 12:26, édité 1 fois

Mister$ims
Légende
Légende

Message  cherub le Sam 20 Nov - 9:52

NeO a écrit:

Si on gagne 18-15 alors on récup' la globalité des coopers ( coopers qui nous servent à payer notre serveur) et non la moitié sous prétexte qu'il y a une égalité sortie tout droit du jurassik park...

Bref un peu déçu de l’attitude des Admins sur ce point mais dans ce bordel c'est pas évident.
Et gros -1 à la team TOUJOURS DEVANT.... [no comment] £$3!P0]@-----!

On a ptete fait nos batards mais au moins on a passé une bonne soirée =D
Si tu veux des coppers je peux t'en donner! D'ailleurs jvoulais t'en donner hier soir mais la commande /don marche pas sur votre serveur...

NEO Je TAIME <3

Et merci Sims pour le tournoi meme si y'avait des problemes , nous on a eu du FUN, et le FUN c'est le plus important!
cherub
Nouveau
Nouveau

Message  NeO le Sam 20 Nov - 10:25

Autant pour moi pour les coopers Wink

Bref les TD, les bot vous ont proposé un match hors de ce tournoi, à vous de voir si vous allez les cojones de nous affronter Very Happy

Perso vous nous avez vendu du rêve..Tous les boT sont venus en no train' et au final on était devant...Le plus important c'est que nous aussi on a délirer à vous envoyez des conneries...

CHERUB FAIT MOI UN ENFANT <3
NeO
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut